vendredi, juillet 29, 2011

Dernières actualités sur : Wikio - Amiens

Alerte Wikio

 

Goodyear (Amiens) : 95% de l'usine étaient en grève et ils accompagnent ensuite Mickaël au tribunal (canempechepasnicolas)

Goodyear : le secrétaire de la CGT mis en examen Les faits remontent à 2009, lors des manifestations communes avec les " Continental " ; il est reproché à Mickaël Wamen des vols de pneus de tracteurs, (plus de 300 kg chacun!), des dégradations, une lettre injurieuse et l'incitation à des[...]

Source : canempechepasnicolas

Explorer : CGT, Goodyear, Société


 

Amiens vue par Ruskin (traduction de Proust) (Cafeduweb.com)

En décembre 1899, Marcel Proust, qui parle si peu l'anglais, décide de traduire The Bible of Amiens , l'œuvre du sociologue, écrivain et critique d'art, John Ruskin (1819-1900). Ce volume, consacré à la cathédrale d'Amiens, et paru 15 ans plus tôt, devait inaugurer une série dédiée à l'histoire du christianisme en Europe : Our Father Have Told Us . Il faut six année à Marcel Proust...

Source : Cafeduweb.com


 

a 15h je serais fixée... J'ai hâte de savoir... (~~ Simplement moi ~~)

... Loire avec ses fruits et légumes. Je lui en ai parlé hier au phone et il m'a promis de revenir sur Amiens o plus vite... Oui mon coeur, là j'ai grave besoin de twa !!! Revient vite STP...

Source : ~~ Simplement moi ~~


 

Congolais, Éric et Sarah ont gratté le passé d´un ancien fort napoléonien à Wimereux (La Voix du Nord)

À 17 ans, Sarah et Éric sont lycéens à Amiens. Arrivés du Congo l'an dernier, ils séjournent désormais en foyer. Cet été, ils ont passé une partie de leurs vacances à rénover le Fort de la Crèche.

Source : La Voix du Nord

Explorer : Boulogne-sur-Mer, France, Wimereux


Retrouvez tous ces articles et bien plus sur Wikio, votre portail de l’info !


 

Attention : cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous ne pourrons donc pas répondre aux messages envoyés à cette adresse.
Ce message vous est envoyé parce que vous avez souscrit au service gratuit d'alerte e-mail de Wikio, pour ne plus recevoir ce message il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.
Ne plus recevoir cette alerte.
Vous pouvez aussi gérer vos abonnements en cliquant ici.


eXTReMe Tracker