mercredi, août 17, 2011

Le 14 aôut 2011 au kiosque à musique



Rude week-end, d’autant plus rude qu’il était plus long qu’à la normale. Tout d’abord, dimanche, le matin nous sommes allés à la réunion des amateurs de voitures anciennes qui a lieu tous les second dimanche de chaque mois. Comme ce mois ci cela tombait un 14, j’en ai profité pour faire une petite photo pour le groupe « un jour, un photographe. ». Le 14 correspondant au jour que l’on m’y a attribué cette année. D’ailleurs, je vous propose d’aller faire un petit tour sur le blog du groupe : http://1j1p.akynou.fr/dotclear/index.php?



L’après midi, nous sommes allés en Belgique, chez Floralux avec les enfants. C’était la première fois qu’Isabelle entrait dans cette immense jardinerie. Inutile de vous dire qu’ils ont fait une razzia parmi les plantes. De quoi repeuplé tout leur jardin. Nous avons acheté pour notre balcon une petite clématite à grosses fleures. Nous avons fait le chemin du retour avec des orchidées entre les jambes et des arbres au dessus de nos têtes.



Le lundi était férié donc nous en avons encore profité pour une petite virée à Franconville cette fois-ci, nous avons été cherché cette commode six tiroirs qui nous plaisait tant. Mais avant des fois que nous ayons un regret, nous sommes passé par Alinéa qui n’est pas bien loin.



Le mardi, j’avais posé un congé histoire de rendre visite à Paulette qui a quitté Amiens pour le chef lieu du Pas de Calais, Arras, et qui nous avait invité au repas du midi. J’avais pas mal chaud à mes étiquettes au retour, elle nous avait cuisiné un de ces babas à vous rendre baba. Et le rhum …


eXTReMe Tracker