mercredi, août 22, 2012

Mettez m’en pour dix euros cinquante…

Comme d'habitude, j'ai encore reçu un nouveau message bizarre. J'ai dis bizarre, bizarre. Un certain Eric Royer se propose de me vendre ses copains, ou plutôt, ses amis.

 

"Acheter des amis" c'est possible et ça peut s'avérer pratique pour éventuellement booster son site, sa boutique, son entreprise ... c'est un petit investissement qui peut rapporter gros ! Un investissement… A partir de 79€, il me propose d'ajouter des "J'aime" sur ma "fanpage" Facebook; des vues sur mes vidéos Youtube, des TWIT sur twitter ou de nouveaux abonnés à ma chaine d'info RSS.

J'ai essayé de négocier afin d'avoir le prix à l'unité mais pas moyen de les joindre autrement que par Mail et ils s'avère incapable de me donner ne serait-ce qu'une estimation.

 

Combien peut valoir l'amitié ? Et est-ce véritablement de l'amitié ?

Peut-on considérer que ceux qui déclarent aimer mes écrits, mes images ou mes vidéos sont pour autant des amis ?


eXTReMe Tracker