lundi, septembre 04, 2006

24 heures de la vie d'une femme


Je me demande si je ne devrais pas me montrer un peu plus jaloux. Lorsque je suis rentré un peu plus tôt qu’à l’habitude de ma promenade l’autre jour, j’ai retrouvé ma Claudine, le souffle court, en nuisette, tendue comme une corde de piano, en galante compagnie. Je n’ai d’ailleurs rien compris sur le coup, tant j’étais surpris de trouver au milieux de mon salon cet ivrogne mal rasé. Quand je pense que ma Miss ne supporte pas un seul de mes poils de barbe, que cela lui arrache, soit disant, la peau du visage si délicate…Mais là, elle en bavait presque, suspendue à la moindre de ses paroles tandis qu’il éructais difficilement son histoire abracadabrante, lui aussi à demi-dévêtu. Nous avions fait sa connaissance il y a deux ou trois ans et j’avais déjà senti de la part de Claudine, une petite attirance. Lorsqu’il a perdu sa femme en 2004 ou 2005, je ne me rappelle plus très bien, Claudine la connaissait mieux que moi, il a commencé à boire. Il faut dire que cela a du être une année difficile pour lui. J’ai cru comprendre que sa fille a quitté le foyer familial à ce moment là pour entrer dans la vie active en tant que baby-siter. Mais cela ne justifie nullement qu’il passe son temps a courir à gauche ou à droite après les femmes au foyer. En plus, je ne sais pas comment cela se passe à son travail, mais d’après ce que m ‘en à dit Claudine, il aurait des problèmes. Ca se comprends lorsque l’on voit l’état de ses jeans lorsqu’il s’y rends. Heureusement qu’il y a encore quelques amis influents pour lui sauver la mise. Franchement je ne comprends pas ma miss, elle au demeurant si posée. Comment peut-elle s’éprendre d’un de ces allemand tyranniques, un sanguin qui ne pense qu’à la bagarre et la violence ?
Possible que ce soit une question d’âge, après tout, c’est un jeunot qui n’a pas encore quarante ans, je ne pense pas que ce soit une question de muscles, ma puce n’est pas du genre à se pâmer face à un body-builder. Je pense qu’il est allemand, mais elle le prétends canadien ou américain, mais franchement je crois qu’avec un nom pareil, il ne peut qu’être allemand : Kiefer Sutherland.


eXTReMe Tracker