lundi, septembre 11, 2006

Je suis vénére


Boulot
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

Amiens le 11 novembre 2006


Madame, Monsieur,

Le lundi 11 septembre 2006 après avoir conduit ma femme à son travail, je me suis aperçu que la pile de la télécommande permettant d’activer le bras mécanique fermant l’accès à notre cour était déchargée. J’ai donc laissé quelques instant mon véhicule légèrement à droite de la sortie de véhicule sur le trottoir le temps d’aller changer la pile( on en a toujours une de réserve). Le temps que je passe par la porte de la cuisine, que j’aille chercher un tournevis au garage et que je change la pile, en retournant à mon véhicule, j’avais une contravention.

Comme je n’avais aucun moyen de contester, je n’ai pas vu l’agent ayant déposé la contravention, j’ai, dès mon arrivé sur mon lieu de travail (je prends le bus pour aller rue des otages) j’ai appelé les services municipaux qui m’ont dis que je pouvais vous écrire pour contester cette amende. En effet, je ne pouvais stationner ailleurs sans gêner la circulation ou l’accès à notre cour qui contient d’autres garages.

En espérant une suite favorable à ma requête en annulation, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaire.

P.S.: Quand je pense qu'il n'y a pas moyen de mettre la main sur eux lorsque qu'un couillon laisse son autoradio branché toute la nuit à tue tête dans sa bagnolle juste sous mes fenêtre ou lorsque le camion de le la CEMEA voisine passe des heures, à décharger sa marchandise, sur notre trottoir. Qu'il a fallut 5 ans et une blessée pour que les services municipaux comble le trou que les véhiculs de toute sorte ont creusés dans celui-ci, que nous n'avons toujours pas un macadam décent sur cette portion alors que toute la rue a étée refaite. Fanchement, cela me ferait riehc de devoir aligner 35 euros et encore plus 75.
Vénére je vous dis.


eXTReMe Tracker