jeudi, décembre 18, 2008

La baston

Comme d’habitude, je suis tendu. Tendu , comme une corde de piano, un véritable élastique prêt à casser. Vous voyez…comme lorsque le moindre accro se transforme en trou, en tsunami puis en gouffre et enfin paradoxalement, j’en fais une montagne. Quand c’est ainsi, que je suis sur le point d’entrer en éruption, il faut que je morde, je frappe, bref que j’égratigne quelqu’un. Malheureusement, je ne suis pas du genre méchant-méchant alors la "Baston" tourne toujours à la farce ou à la blague. L’astuce étant de conserver la maitrise de l’éclatement afin de répartir la charge sur le plus de copains possible pour en limiter les dégâts.


La chaîne MTV et CanalSat l’ont bien compris. Ils ont l’intelligence de mettre à notre disposition quatre modules viraux totalement déjantés pour se bastonner avec les amis.



 


Un spécial Jean-Charles : L’embrouilleur MTV.


Jean-Charles a tendance à croire tout ce qu’on lui dit alors si il peut croire que l’on organise le Noël à Flunch, si il reçoit une invitation pour la sélection de la saison 9 de Made sur MTV, il va courir.



Un spécial Balloo : Le tripotage qui pulse à quatre doigts.


Laissons lui une chance de mettre enfin la patte sur la vidéo délirante et sexy de Fur TV.



Un spécial Fabrice : Les vannes de MTV Base.


C’est peut-être le seul qui apprécie un tant soit peu mon sens si personnel de l’humour. Je pense qu’il apprécierait assez une des meilleures vannes parmi les vidéos de Battle.



Enfin, un Spécial K,


Vous savez, celles qui vous gonflent en ce moment avec leur transit…mais dont on apprécie la saveur sucrée…MTV Idol vous propose de constituer un « Quizz » sur mesure, spécialement adapté à celle qui le reçoit.


En plus, en créant un compte, vous participez à un concours ou vos chances de gagner sont proportionnelles au nombre de personnes qui s’inscriront grâce à vous.



Bon, comme vous l’aurez deviné, c’est le module que je préfère. De plus, chacun d'entre eux peut me faire gagner une Télévision Haute Définition. Alors je ne vous incite pas mais ….


 Article sponsorisé


eXTReMe Tracker