vendredi, janvier 29, 2010

La vacuité

Par moments, j’ai l’impression de ne tenir ce blog que pour y dire que je n’ai pas le temps de m’y consacrer.

Bien évidemment, il y a longtemps que je sais que le temps est relatif mais se trouve si l’on en a réellement envie. Mais il y a des périodes durant lesquels l’envie ou le désir sont moins pressant. Bon, tout cela pour dire que j’ai rien à raconter. Enfin rien qui ne vous intéresse véritablement.

Les deux chiens de manchons sont maintenant vaccinés. Je profite du réchauffement pour commencer à leur apprendre la laisse et le collier. Enzo tente de nous amadouer en grimpant les deux premières marches menant à notre chambre quand à Eliot, il commence à se calmer. Les chattes restent sur leurs positions. Câline tiens le second étage et la Prunelle cohabite avec les deux bébés.

Dans les films que nous avons eu le temps d’aller voir, je vous conseille uniquement « Océans » même si c’est un peu long sur la fin. Nous avons vu aussi « In the Air » mais c’est un peu mi-figue, mi-raisin par contre une grosse surprise avec « Complices » nous avons adoré. C’est pas trop moral mais c’est excellent. Un bon film policier avec d’excellents acteurs.

Comme d’habitudes, j’ai reçu tout un tas d’invitations dont d’ailleurs, certaines en retard comme dix invitations pour le match Amiens contre Louhans Cuisot reçus vendredi pour le vendredi soir à 20 heures…10 de perdues combien de retrouvées ? Par contre, je vous conseille de faire un tour à la comédie de Picardie pour y voir et écouter le point de vue de trois femmes sur le port du voile. Voici une pièce de théâtre qui ferait du bien à quelques ministres empêtrés dans le débat sur l’identité national.

Je reviendrai quand j’aurai matière à vous raconter.


eXTReMe Tracker