vendredi, avril 02, 2010

Obtenir un gain de place conséquent





Comme vous vous en souvenez peut-être, lors de notre déménagement nous avons eu quelque mal avec l’armoire que Claudine hérita de sa mère. Même avec ses pieds rabotés, pas moyen de lui faire monter les escaliers de l’appartement. Du coup, elle s’est retrouvée dans le garage ; nous lui avions trouvé de l’usage à savoir y stocker en hivers nos habits d’été et en été, nos vêtements chauds. Comme, malheureusement, nous en avons ressorti la moitié de notre garde-robe dans un sale état, l’humidité ambiante de l’hivers a fait moisir ou pourrir presque tout le linge.


 


Heureusement, la petite Sylvie nous a refilé un tuyau : Le Téléshopping. Vous avez surement entendu parler de cette émission de télé-achat créé sur TF1 en 1987. Hé, bien! son article « vedette », c’est un produit vachement astucieux qui permet de stocker dans un tout petit espace et à l’abri de toute humidité votre linge et vos habits. Une grosse couette d’été pour deux deviens en moins de deux une crêpe, une galette de plastoc.


 


L’idée en elle même aurait pu être bonne si elle ne s’adressait à un couple qui bataille depuis presque un an pour avoir un téléphone, une télévision ou une ligne ADSL qui fonctionne dans ce fichu appart (cela fera un an le 4 mai). C’est tout du moins ce que nous lui avons répondu.


 


C’est ainsi que nous avons fait connaissance du site Teleshopping.fr, un site de vente en ligne où l’on retrouve les conseils d’experts et la mise en scène des produits en vidéo comme à la télé mais aussi les commentaires et jugements des internautes. Pour en revenir à nos galettes en plastiques, en fait, c’est une housse de 86 litres, presque un mètre cube de contenance qui une fois hermétiquement fermé peut être mis sous vide avec un simple aspirateur et glissée entre deux étagères d’une armoire. Ils appellent cela un sac de rangement sous vide personnellement j’aurais dit une housse, mais bon… En fait, sur le site, ils ont aussi tout un tas de produits qui facilitent la vie.


Article sponsorisé


eXTReMe Tracker