dimanche, octobre 10, 2010

Gore : Du sang plein les murs de la chambre et les cellules

Il faut que je vous raconte mes dernières mésaventures. Attention, c'est plutôt gore alors âmes sensibles passez votre chemin.

L'action se déroule jeudi matin.
Vous essayez de m'imaginer allongé et garroté, totalement à la merci de cette vampire qui toutes les trois semaines me saigne. Soit dit en passant, je ne sait pas si c'est une malédiction ou un sort que l'on nous aurait lancé mais à chaque fois que j'ai un problème c'est avec elle.

Toujours est-il qu'elle me pompait tranquillement sa dose habituelle lorsque sa tubulure a rompue juste au sortir de la chambre de la centrifugeuse. L'appareil continuait tranquillement sa fonction de pompage. Mais, lorsque la chambre fut pleine, elle entama la suite de son programme qui consiste à séparer le plasma et les plaquettes du reste de la soupe qui me sert de sang avant de me le réinjecter.

Par la force d'où elle tiens son nom, la tournoyante centrifugeuse se mit à copieusement arroser ses murs et recouvrit les cellules photo-électriques qui déterminent grâce à sa couleur si le plasma est séparé de l'ivraie. Recouvertes de vermillon, les petites travailleuses l'encourageraient à accélérer jusqu'à l'obtention d'un bel ambre. Lorsqu'enfin ce diabolique engin pris conscience de sa connerie, la chambre était vide mais les murs tapissés de mon sang.

Je ne sait pas si c'est parce que la dernière fois je lui avait maculé sa blouse, mais la vampire avec mon masochiste consentement m'a entrepris l'autre bras avant de chausser ses gants de latex pour nettoyer à la lingette les murs fraichement repeints.

Ne vous imaginez pas que c'est chaque fois le même cinéma. C'est juste que j'attends bêtement le début de ma séance, alors je me mets dans l'ambiance. Je me suis gouré en lisant le programme. Cinquante minutes d'attente avant d'aller voir Résident Evil en 3D.


eXTReMe Tracker