dimanche, décembre 04, 2005

Trésor Publique


Décidement quel dirigeant irresponsable je fais. Alors que j'abordais hier les difficultés auquel mon gouvernement se trouve confronté pour résorber certain déficit, je constate que cela fait deux jours que j'ai oublié de vous communiquer le chiffre de notre croissance.
Force m'est de constater qu'il vous interresse autant que l'autre. Pourtant ce chiffre est synomine de plus d'activité et de ressources. Il fait parti de tous ces indicateurs que l'on a tendance à ignorer et qui pourtant nous renseignent sur notre état de santé.
J'appartient à une maison qui en produit moult quantités tout en se désolant de les voir si peu ou si mal employés. Certains, oiseaux de mauvaises augures sont carrement ignorés alors que d'autres d'importance toute relative font l'objet de plus d'attentions qu'ils n'en vallent. C'est donc par soucis de transparence et d'équité que mon garde du sot vous communique le chiffre du jour. Vous remarquerez qu'il est beaucoup moins long malheureusement que celui du téléthon. Je vous invite à cette adresse http://www.insee.fr/ à juger les retards et les progrès de beaucoup d'autres bien moins médiatisés.


eXTReMe Tracker