mercredi, janvier 04, 2006

Bilan

Ce début d’année est propice aux bilans. Qu’en est-il de cette année 2005 ?
Comme je ne tiens pas à sombrer dans la dépression pour ce centième post, je m’abstiendrai de me pencher sur la fraternité entre les peuples et les hommes pour me contenter d’un petit point sur ma propre vie.
A l’actif de celle-ci on trouve :
  1. L’amélioration de la santé de Papy et Mamie, même si ce n’est pas brillant, c’est mieux que l’an passé.
  2. Les petits plaisirs du voyage, à Mûr de Bretagne pour le tournoi des benjamins à 9 et le mont Saint-Michel. Ces week-end prolongés furent un vrai bonheur.
  3. La réussite des études de Matthieu et la pérennisation de ses amours. Un peu de stabilité ne lui fait pas de mal.
  4. La monté en promotion première de mon équipe A et le petit succès du tournoi des quartiers.
  5. Une nouvelle fournée de bénévoles pour Amiens-jeunes et le plaisir de nos actions.
  6. Une plus grande souplesse de mes finances suite à la fin d’études coûteuses.
  7. La découverte de blogueurs et de leur monde.

Comme dans tout bon bilan, il y a un passif :

  1. La disparition de Chouquette après quatorze années de vie commune marquera l’année d’un large trou.
  2. Comme chaque année un malotrou à cru bon devoir pisser sur la porte du garage lors de la réderie.
  3. Claudine se ressent toujours de son opération du dos.
  4. Enfin pour conclure, mon ordinateur et un ami sont infesté d’une saloperie.


Bref, l’année 2005 ne fut pas terrible dans l’ensemble.


eXTReMe Tracker