mercredi, avril 09, 2008

Ice Cream Bombe


Ice Cream Bombe
Originally uploaded by MAD MUMMY.

J’ai un peu, non, j’ai totalement l’esprit de contradictions. Cela se manifeste …Ce n’est pas le sujet du jour. C’était juste une introduction pour vous faire comprendre la raison qui me pousse à ne pas suivre les conseils donnés par Monétiweb sur l’art et la manière de fidéliser son lectorat.
Tout d’abord, je me refuse à focaliser mes réflexions sur un seul et même sujet quand je peux ici coucher tout ce qui me plait. De plus comme la majorité de mes visiteurs arrivent à la suite de requêtes et que ce qui est le plus fréquemment demandé concerne le mode de fabrication d’une bombe si possible nucléaire, enfin atomique, ou les photographies de garçonnets en culottes courtes, je ne tiens pas à me retrouver en tôle ( prison pour ceux qui l’ignorent). Je vous dirais que je m’en fout un peu parce que je les espionne …Je les repèrent grâce aux traces qu’ils laissent chez Exterme Tracking …
Ainsi depuis ce matin :
À 3h03 heure française, venant de Montreal au Quebec, un visiteur sous vista, bas5-montreal02-1096553110.dsl.bell.ca se demandait ce qu’était le « Questionnement ».
Une cinquantaine de minutes plus tard, un étudiant de l’université de Californie à Los Angeles se demandait comment perpétrer un attentat à la bombe nucléaire (s234-162.resnet.ucla.edu). Quand je vous disait que je les attire.
Une heure plus tard, c’était l’entreprise Videotron Ltee à Quebec qui recherchait des images et des photos de maisons de la campagne française.( modemcable234.91-130-66.mc.videotron.ca )
Vers 7 heures, un ivoirien cherchait des informations sur les arnaques par messagerie (213.136.119.239 )
Une demie heure plus tard, un ou une strasbourgeoise cherchais des informations sur un drame survenu à Lacaneau en 2006(neu67-2-82-236-182-121.fbx.proxad.net )
A sept heure trente et une, j’eu la visite de mon premier lecteur régulier, venu chez moi directement par ses favoris : modemcable065.99-201-24.mc.videotron.ca (je ne vous dirais pas de qui il s’agit, mais elle habite à Lévis dans la région de Québec http://www.blogger.com/profile/14890998456444042696 )
A presque 8 heures, venant d’OLTEN dans la région d’Aargau en Suisse, 83-212.3-85.cust.bluewin.ch cherchait des photos et des dessins de pont en pierre. J’espère que le Pont de la Roche Servière lui a donné satisfaction.
A huit heures 49, un amiénois de ma connaissance, fidèle lecteur est passé : 26.157.71-86.rev.gaoland.net
A 9 heures 42, un autre lecteur régulier mais qui est trop timide semble t’il pour me laisser des message est passé. Je ne connais pour l’instant que son adresse : LAubervilliers-153-51-31-208.w193-253.abo.wanadoo.fr
Une dixaine de minutes après un autre parisien me rendais visite. Là encore, pas de message pourtant il ou elle est venu directement me rendre visite : 194.51.20.126
Bon, je m’arrête, vous avez compris le principe.


eXTReMe Tracker