lundi, janvier 22, 2007

Instructions

Dans notre société actuelle, on est bien trop souvent jugé sur l’image que l’on renvoie. Ors ce masque varie selon l’auditoire, il suffit de voir la campagne politique en France en ce moment pour s’en convaincre.
Il me semble désormais gênant de n’être perçu qu’au travers d’un Bof !! que l’on dirait méprisant et dédaigneux. Cela ne me correspond plus tout à fait en plus, il m’est difficile de concevoir que vous puissiez trouver quelque intérêt à mes divagations présentées sous telle enseigne ! Aussi, parmi mes bonnes résolutions de l’année 2007 figure en place de choix un « Relooking » de ces lieux.
Mais, avant de commencer ce ravalement de façade, je suis à la recherche de l’expression dont l’acronyme ou le rétro-acronyme reflète un peu plus l’intérêt que je porte à ce blog, l’investissement que j’y fait que l’actuel titre.
Au « Bof !! » initial, devra succédé un « Bof !! » nouveau, un « Bof !! » reflétant l’étendu de mon programme, de ma politique Blogesque, bref, un « Bof !! » vainqueur.
Malheureusement, aucun de ceux que j’ai trouvé actuellement ne me donne entière satisfaction. De « Bande Of François » à « Bien O Faits » en passant par « Bile Ou Fiel », force m’est de constater les limites de mon imagination. Aussi, paraphrasant une politique de renom, vais-je me lancer dans la démocratie participative en vous demandant de bien vouloir faire travailler la votre pour m’en proposer d’autres plus adéquat que je saurais exploiter.
Par avance, merci.


eXTReMe Tracker