jeudi, janvier 04, 2007

Priorités


P1020033
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

Il y en a qui n'ont pas de bol, qui se trimballent une guigne pas possible quoiqu'en dise leur horoscope.
Hier au soir, en rentrant de la réunion hebdomadaire du club de football, pour pouvoir économiser un timbre à l'association, je décidais de déposer une lettre directement dans la boite à lettre du responsable du football animation puisqu'il réside sur le chemin du retour.
J'avais bien vu un véhicule traverser la chaussée pour se garer en épi sur la place de stationnement jouxtant l'entrée, c'est pourquoi, j'ai choisi l'emplacement jouxtant le sien puisqu'il s'agissait d'un emplacement libre. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est qu'il fisse une marche arrière directement dans la foullée. En fais, il souhaitait faire un demi tour et ne souhaitait pas se garer.
Quinze jours avec une voiture neuve et me voici maintenant obligé de passer par la porte passager pour conduire, mon bonus va surement en prendre un coup.
Pauvre Titine!
Et nous qui sommes invités à tirer les rois à Bar le Duc avec belle-famille
J'enrage.


eXTReMe Tracker