vendredi, mars 14, 2008

La poule aux oeufs d'or ou comment monétiser son blog ?



Poule de chair Originally uploaded by Tétine.

Depuis quelques temps, quelques posts aussi ( Parce que je le vaux bien ) je cherche à monétiser mon blog afin de subvenir aux besoins grandissants de mes associations ( enfin, juste le club de foot parce que les autres se débrouillent bien sans moi ). Pour ce faire, vous avez dû le remarquer, car à moins d’être myope comme une taupe, on ne peut que voir toutes ces bannières de tous les pourvoyeurs de publicités que je me targue d’essayer.


Bon, autant l’avouer c’est assez rébarbatif de perdre tout son temps dans de vains essais qui par moment ne rapporte qu’une paire de centimes pour quelques heures de boulot alors que par ailleurs, j'ai l’opportunité de gagner une dizaine d’euros pour un message écrit en une dizaine de minutes.


Au cours de mes recherches, je suis par hasard tombé sur le blog de Monetiweb qui se targue d’avoir fait la même démarche que moi. Il semblerait en fait que nous en sommes arrivés aux mêmes conclusions.


C’est la raison pour laquelle je conseille à quiconque souhaite monétiser son blog d’aller faire un petit tour sur Monetiweb. Je m’y suis moi même rendu pour m’abonner à leur lettre qui donne des conseils sur la façon de gérer au mieux son blog pour en faire une poule aux œufs d’or.


disclaimer


eXTReMe Tracker