jeudi, novembre 19, 2009

S pas si bien Faire

Voici le modèle de lettre recomandée que je transmet ce jour à la Sociétée Française de Radiodifusion(SFR)...

Mr Francoisetfier
Adresse
N°de client
N°de la ligne concernée.
À S.F.R.Service Client neufbox et fixe
TSA 3014494098 CRETEIL CEDEX

Amiens, le jeudi 19 novembre 2009

Madame, monsieur,

Comme il semblerait que la technicienne qui nous a contactée ce matin ne soit pas capable de résoudre le problème, puisque ce n’est pas « dans ses habitudes », que cela fait maintenant déjà une quinzaine de jour que les services que votre entreprise est sensée nous fournir ne fonctionnent pas, comme nous vous l’avions annoncé, puisque vous n’êtes pas capable de résoudre ces problèmes et que nous ne recevons toujours pas plus de vingt minutes maximum de télévision ou de connexion stable, nous nous voyons dans l’obligation de renoncer à vos services à compter de ce jour.

Vous voudrez bien nous communiquer le plus rapidement possible la procédure à suivre pour vous rendre votre matériel. Je vous prie par la même occasion de nous transmettre le solde de tous comptes.

Sachez, que si nous restons vos clients au niveau de la téléphonie mobile, c’est uniquement par habitude et non du à l’amabilité de celle qui vient de nous raccrocher au nez.


François Etfier

P.S. : Vous pouvez me joindre pour toutes informations complémentaires. Je retourne ce jour la clef de prêt.


eXTReMe Tracker