mercredi, novembre 25, 2009

Super Héros, première leçon

Superman

Je comptais le nombre de vies que j’ai sauvé tout à l’heure pour enfin arriver à la conclusion que je suis un vrai héros. C’est pas dur quand on a l’habitude. J’irai pas jusqu’à dire que c’est de naissance, mais, j’ai commencé de bonne heure. Je crois que j’avais pas vingt ans lorsque j’ai sauvé la première. Depuis, j’arrête pas. En tout, je dois en avoir sauvé une trentaine. Ce n’est pas si difficile.

Quand je pense que certains prétendent ne pas pouvoir ! On ne leur demande pas de jouer au super-héros, mais d’être un simple « héros » ordinaire. Imaginez vous que j’en connais une qui me disait encore l’autre jour : « A chaque fois, j’ai le vertige, alors, j’évite. ». Comme si s’était une raison pour ne pas faire de don de sang.

N’importe quoi !


eXTReMe Tracker