jeudi, septembre 02, 2010

Lettre de rupture

Madame,
Souffrez que je quittes votre maison.
Mais je vous en prie, sur mon âme,
N’allez pas imaginer que la raison
D’un tel départ est pour une femme.
Madame,
Vous saurez trouver la solution
Pour éviter d'en faire tout un drame
Même si j'espère qu'a l'occasion
Vous me consacrerez quelques larmes.
Madame,
Vous me promeniez dans les salons,
Exhibant à votre bras mes charmes
Comme un brillant à votre giron,
Un vrai bon toutou à sa madame,
Madame.
Si je rêve aujourd'hui d'autres horizons
Je reconnais qu'il serait bien infâme
D'ignorer le confort de sa prison,
Surtout lorsque l'on s'y condamne.
Madame,
J'escomptais voir dans notre relation
Moins de froideur et de calme.
Que vous mettiez plus de frissons,
De la passion à rendre les armes.
Je suis madame,
Peut être un authentique micheton
Qu'un peu d'or et d’argent alarme
Mais surtout un romantique couillon
Que la moindre caresse enflamme.
Madame,
Ne cherchez plus, pas de questions,
Juste une fin, ni psycho ni mélodrame
Plus d’esclavage ou de soumission.
Je pars, une nouvelle vie j’entame.
Adieu madame.

Votre si dévoué mignon.


eXTReMe Tracker