samedi, septembre 18, 2010

Qui vole un six...

Aujourd'hui, vous me trouverez au salon Agora. Mais de cela je vous parlerai plus tard. Je me dois de vous raconter notre mesaventure du soir.
J'ai quitté le boulot pas trop tard et apres avoir fait une petite balade avec les toutous, nous sommes allés faire quelques courses en prevision de mes trois jours à Libourne. Quand cela ce passe ainsi, ma Nenette ne fait pas de cuisine et nous mangeons au restaurant Flunch de Geant. Ce n'est pas particulierement bon, mais ce n'est pas cher et le personnel est aimable. Nous sommes allés voir le dernier film de Ben Affleck, Town avant de rentrer assez tard et chargés comme des baudets avec nos comissions
Comme nous nous servons du garage pour y entreposer nos reserves et que nous ne voyions pas l'interet de monter le pack de lait sur trois étages pour le redescende apres avoir trié nos courses, nous l'avons laissé une dizaine de minutes prés de la porte de l'ascenseur.
Le croiryez-vous, mais comme l'immeuble est sécurisé, il y a dans la population essentiellement snobinarde de ces 17 appartements un ou une quidam qui se satisfait du statut de voleur pour le modeste prix de six bouteilles de lait.

P.S. : La photo n'a aucun rapport.


eXTReMe Tracker