jeudi, novembre 04, 2010

Introspection

Plus de 2500 messages à inspecter... C'est pas rien. Comme en plus, j'ai pas mal de boulot, j'ai même pas le temps d'aller surfer à la recherche de nouvelles idées. Par contre, c'est un plaisir rare que de se relire, se replonger dans un état d'esprit qui n'est plus tout à fait le sien et en retrouver les sensations. En plus, lorsque l'on est comme je le suis tourné vers l'introspection, on peut mesurer sa propre évolution. Mes premiers billets fesaient montre d'une légèreté que je ne trouve plus dans les derniers. Certes le style y est sybilin mais il me semble que j'y livrais plus de moi même que je ne le fais à présent. Bon nombre d'entre eux avaient trait à des sujets croisés au fil de mes lectures et étaient le reflet de mes rencontres par blogs interposés. Je crois qu'effectivement cela me manque un peu aujourd'hui. Je me suis peut être trop investit dans les groupes de flickr au detriment de mes contacts de blog. Je vais tâcher de renouer ces liens que j'ai laisser se distendre.


eXTReMe Tracker