samedi, février 25, 2006

Con tes nerfs

Au moment où j'écris ce post, personne n'a trouvé la solution à la colle que j'ai posté précédement.
Il faut dire que vous n'étes pas au fait que notre ministre, ancien maire d'Amiens a entamé une campagne de sensibilisation à la propreté de notre commune. Cela se traduit par l'ajout d'un nouveau container de triage des ordures ménagères à mon niveau. Il est heureux que je dispose de suffisemment de place dans mon garage pour pouvoir stocker les trois bacs.
  1. Le vert est destiné à collecter les matières végétales pour faire du compost.
  2. Le marron doit recevoir la majeure partie des ordures, celles dont on ne fait rien.
  3. Le vert et jaune sert aux emballages plastiques et cartons. Vous remarquerez qu'il est doté d'une serrure afin d'éviter que les animaux errants ou les fétards grisés n'en renverse le contenu sur la chaussé comme à l'habitude.

Je plains l'administré un peu à l'étroit d'autant que nous sommes sensés rentrer ces bacs après l'heure de la collecte.

La solution du problème est la suivante : Tous ces petits points blancs sont des traces laissées par les pâtes à macher sur le trottoir face au lycée. Il me semble que la propreté passe par l'enlévement de ces gommes autocollantes.


eXTReMe Tracker