vendredi, février 17, 2006

J'irai cracher sur vos tombes


Connaissez-vous une phrase qui symbolise autant la haine ? Aujourd’hui, l’on profane sans remords. Pour autant, ce n’est pas le défunt qui est visé, de là où il est, franchement, il s’en fout. Non, c’est plutôt l’expression d’une vendetta aveugle à l’encontre de ses connaissances, des amis ou de la famille.
On me dit qu’il s’agit d’une nouvelle religion, le satanisme. Tout d’abord, le satanisme n’a rien de nouveau. Ce culte, digne descendant des bacchanales se pratiquait déjà au temps du moyen âge. Ce n’est pas une raison pour en revenir aux sacrifices humains et autres messes noires. Ce n’est pas non plus le contre-pouvoir d’une église omniprésente.
Ce n’est qu’une ânerie supplémentaire inventée par des fanatiques sadiques qui prennent plaisir à stigmatiser une partie de la population comme Hitler avant eux. De pauvres cons qui n’ont mieux à faire qu’à jouer les noctambules et n’ont même pas les couilles d’endosser leurs actes.
J’utilise le terme « Couilles » car comme tous les violeurs, ils cachent leur faiblesse derrière l’emploi de la force, s’imaginant sans doute inspirer ainsi le respect ou la crainte.
Alors que ces charognards bas du plafond viennent danser sur la mienne si cela les défoule. Je suis sur que ma famille et mes connaissances pensent la même chose que moi, nos morts nous les emmenons avec nous. Leur corps n’est qu’une enveloppe oubliée, ce n’est pas eux. Ils sont partis dans bien d’autres choses, des souvenirs, des photos, des mots et des objets qu’ils ont semés sur notre route et que l’on retrouve avec joie au détour du chemin.
Ces pauvres types me font tout à la fois horreur et pitié.


eXTReMe Tracker