samedi, avril 29, 2006

Pro Verbe

A bon entendeur, demi mot.
A force de forger, on devient forgeron.
A l'impossible, nul n'est tenu.
A la longue tout se sait.
A mal enfourner, on fait des pains cornus.
A petit manger, bien boire.
A prompte demande, réponse lente.
A rude âne, rude ânier.
A vieux comptes, nouvelles disputes.
Abandon fait larron.
Abondance de bien ne nuit pas.
Adresse passe force.
Agir dans la colère, c'est s'embarquer durant la tempête.

Non, décidément, non, ce n’est pas cela. Je crois plutôt que c’est « Un bienfait ne vient jamais seul ».
Quel bienfait me direz-vous alors que ma dernière B.A. c’est soldée par la mort de son bénéficiaire ?
Je vous ai encouragé à visiter quelques sites où je me promène habituellement en l’occurrence celui de Mme Pascontente et là, PAF !!, du tac au tac, la voici qui nous invite à son tour à explorer sa propre liste de lien. Et, c’est là que l’on voit la différence entre un amateur et une pro du web, elle est aussi structurée que ses posts mais en plus elle nous dévoile un nouvel outil que je m’empresse de faire miens. Quel gain de temps, plus besoin d’ouvrir inutilement les blogs des intermittents, ni de farfouiller dans le code de peur de perdre la précieuse adresse que l’on souhaite mémoriser. Je vais donc utiliser Bloglines et vous propose d’en faire autant.
Bon week-end


eXTReMe Tracker