vendredi, avril 07, 2006

variations

Quand je n'allais pas très bien, j'ai écris un petit texte, je n'avais pas voullu le mettre en ligne tant il me semblait nul, mais tout me semblait nul. Maintenant que cela va mieux, j'en ai fait un autre les deux n'ont pas de titre mais suive les variations de mon humeur.

As-tu vu,
trotte menue,
ce bon gros
escargot
dans sa nasse
cette limace
qui pleure
sur sa fleur ?
Coque brisée
l'encornet,
il en bave
pour la brave
et rumine
sa Claudine,
puis dégorge
tout son orge
se farci d'ail
les entrailles.
Dés demain
ce crétin
tout coquue
sera mon menu.
-------------------
Pâle encore
je le déplore
mon Aube se léve
brisant mes rêves
de noiceures ténues
la nuit venue.
Son clair sourire
chassant le pire.
L'oeil s'ouvre
et me trouve.
Exhaussées priéres
de chaude lumière
qui partout m'envahi
et entier me rempli.
Calme présence
toute luminecence
Mon soleil
mes merveilles.


eXTReMe Tracker