mercredi, avril 05, 2006

Réponse : Hôpital

Ma chérie, toi qui es superstitieuse, l'année commence un vendredi.


"Mon dieu ! Un vendredi treize ?"

C'est pas son jour, ma puce est hospitalisé dès ce soir pour une intervention dès demain matin.
Branles-bas de combat chez la famille Fierdelêtre. Tout le même jour comme d'habitude :
à 16 heures récuperer le dernier achat du fiston au garage (Clio TDCI).
à 17 heures réunion du staff football.
Entre les deux, conduire la manchotte à la polyclinique avec son bagage à main.
La préparation de la tombola de Pâques (300 enveloppes à faire encore).
Ce soir les enfants, ce sera Flunch, Quick ou Mc Do, pas le temps de me lancer dans la quiche sans pâte prévue par la patiente et je dois prévoir une coupe dans le budget.
Me voici redevenu célibataire jusque vendredi minimum. Heureusement, célibataire ne veut pas dire solitaire, je pense que Saxo et Bandit auront exceptionnelement le droit de dormir avec moi. Dommage qu'ils ne sachent pas laver mes chaussettes dirait le macho qui sommeille en moi.


eXTReMe Tracker