mardi, mai 23, 2006

c’est la fête à la grenouille

Dimanche, Dine a pété une durite, fait un coup de « Calgon », enfin bref, elle s’estime délaissée entre un fiston philosophe et un mari les trois quart du temps absent pour cause de ballon rond où de vieillards aussi seuls qu’elle. Il faut la comprendre aussi. Lorsque l’on est une femme active mais que l’on se retrouve sans rien pouvoir faire sans en ressentir une douleur on ne peut que ronger le frein. A force de tout le temps sortir le chien, la pauvre bête en vient à se planquer sous le meuble de la cuisine pour trouver un peu de repos. Comme ses copines travaillent, et qu’elle n’est pas portée sur les travaux d’aiguilles, elle s’em****. Aussi je lui ai consacré mon dimanche et nous sommes partis comme d’habitude à l’aventure. Vous raconter exactement tout ce que l’on a fait, j’en suis bien incapable. Je sais que nous sommes passés par la réderie de Camon où il y avait trop de monde pour que nous y soyons à l’aise, il y en avait une aussi à Allonville près du refuge de Filémon(Claudine soutient ce refuge pour animaux abandonné.) où nous avons mangé une crêpe et la journée s’est terminée à l’abri d’un arbre le long d’un champ de colza à plus d’une vingtaine de kilomètres d’Amiens.

P.S.: En revoyant les photos prise lors de notre escapade, je remarque qu'il y en à de très jolies sur le mémorial australien de villers-bretonneux (on a du y passer Samedi soir, alors le coup de calgon date de la veille.).


eXTReMe Tracker