mardi, novembre 25, 2008


Vous ne le saviez peut-être pas mais il m'arrive de lire le journal du Geek et ce midi en le feuilletant(image poétique pour désigner le trotinement de ma souris sur le site), je suis tombé sur un article où j'ai failli m'étrangler de rire : "Vous êtes un homme avec un peu de poitrine (ce n’est pas bien de boire du coca et de manger des chips devant son ordinateur). Rassurez-vous, vous n’êtes pas seuls ! Du coup, suite à une forte demande, une compagnie japonaise de sous-vêtements féminins se lance dans le le soutien-gorge pour homme. Si les bonnets ne sont pas très importants, le reste est très similaire aux modèles féminins et c’est doux comme du satin. Mais s’il vous plaît, n’allez pas croire que tous les Japonais achètent ça !"
Avouez qu'il y en a qui sont furieusement jetés.


eXTReMe Tracker