dimanche, mai 17, 2009

Photo officielle du groupe


Je faisais, il y a peu, parti d’un groupe où l’on joignait poésie française et photographie, deux domaines qui satisfont mon interêt. J’y occupais, épisodiquement il faut le reconnaître, la fonction d’administrateur. Mais, je me suis senti dans l’obligation de le quitter. Non que j’y ai perdu de l’interet, mais il s’y est installé une ambiance conflictuelle suite au retour d’une administratrice qui par ailleur est dotée de grande qualités artistiques mais ne sait pas faire preuve, ni de diplomatie ni même de la politesse minimum que l’on est en droit d’attendre d’une internaute dans ses rapports avec autrui. On peut ne pas partager le même point de vue et en discuter sans tomber dans les excès et la malhonnéteté.

Comme malheureusement, il n’est pas dans les pouvoirs d’un administrateur d’en exclure l’une des fondatrices, j’ai préféré tout abandonner et quitter ce groupe pour me rabattre temporairement sur un autre au sujet voisin.

Comme malheureusement le fondateur et seul membre actuel de ce groupe à tendance à le laisser végéter, je me demande si je ne devrais pas entrer en discidence et contribuer à la création d’un nouveau. Je suis toutefois conscient que je ne vais pas pouvoir en supporter la charge seul. J’espères que d’autres contributeurs m’y rejoindront. On verra.


eXTReMe Tracker