mardi, mai 19, 2009

A défaut d'être entendu




Il y a quelques temps, j’évoquais ici la possibilité de mettre à disposition dans les jardins publiques des arbres fruitiers. Trouvant l’idée astucieuse, j’ai cru bon de la souffler à nos élus par l’intermédiaire de la soit disant démocratique interface que constitue le site web de la ville en insérant la question dans le forum de « Citoyen à Amiens ».
Je ne voyais là nulle malice et j’attendais une réponse, même négative qui m’assure que l’idée avait étée entendue à défaut d’être débattue.

Sans doute suis-je naïf ou bien trop éloigné des arcanes de la politique pré-electorale puisque le modérateur du lieu n’a pas cru bon d’y inscrire la question.

A moins biensur que la démocratie n’y ai plus cours ce qui n’aurait rien d’étonnant au regard de l’ancienneté des dernieres questions.


eXTReMe Tracker