jeudi, décembre 03, 2009

Combat de chefs


Oh ! A propos, j’ai oublié de vous dire qu’il y a ce soir un combat qui risque de ne pas être piqué des hannetons. A l’espace Matisse, 3 rue Théophile Gautier à Saint-Quentin, vers 20 heures, les deux têtes de file des listes « Colère et Espoir » et « Envie de Picardie » vont s’affrontés dans le cadre des élections régionales de mars prochain. Même si je suis d’accord avec Caroline Cayeux sur le fait que ce genre de débat ne peut que faire avancer la démocratie et que ces derniers temps vous avez du trouver que je prenais parti pour cette formidable communicante, je garde une petite préférence pour Maxime, le vieux cheval de bataille qui m’a personnellement soutenu dans mes activités pour les jeunes des quartiers.


Il peut sembler ronchon et moins avenant, mais c’est le seul qui ai toujours répondu favorablement à mes petites demandes de coupe et s’en est même comique lorsque l’on pense qu’une année, c’est l’adjoint au maire de l’opposition qui a du remettre les coupes qu’il nous avait offertes.


eXTReMe Tracker