mercredi, juin 30, 2010

Banque Central des Etats de l'Afrique de l'Ouest

Je viens de recevoir un petit mot du BUREAU DE Dr. MODIBO FANE (Docteur en quoi ? Surement docteur es banque, enfin...)

SECTION AUDITIONS ET COMPTABILITÉ

GROUPE BANK OF AFRICA MALI (BOA)

BAMAKO AFRIQUE DE L'OUEST

CHER AMI

Ce message pourrait vous surprendre dans la plus grande attention, cependant, cest juste un besoin urgent de partenaire à létranger qui m'a incité à vous contacter pour cette transaction. Je suis un banquier de profession à Bamako Mali en Afrique de l'ouest et en tenant actuellement le poste de Directeur des Auditions et de la Comptabilité de la banque. J'ai l'opportunité de transférer un fonds de ($5million) d'un compte de l'un de mes clients de la dite banque qui est mort avec sa famille entiere le lundi 31 juillet 2000, 13:22 GMT dans un accident d'avion BRITANNIQUE. Il est clair indiqué dans le règlement de la banque, tous les fonds déposés qui sont plus inactifs après 9 bonnes années soient retournées en tant que fonds non-revendiqués. Site Web http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm Par conséquent, je vous suggère que nous soyons PARTENAIRE a cette affaire où cet argent peut être partagé entre nous dans le rapport de 60/35 tandis que 5% sera placé en dehors pour des dépenses. Si vous êtes d'accord sur ma proposition d'affaires, d'autres détails du transfert vous seront expédiés dès que je recevrai votre courrier retour, excellente journée. Assurez-vous que cette transaction soit en tant que notre top secret et gardez le confidentiel jusqu'à ce que nous recevions les fonds en compte et les détails que nous fournirons a la Banque. Sil vous plaît ne le révèler à n'importe quelle personne, parce que le secret de cette transaction est au même moment le succès.

AMICALEMENT VOTRE

Dr.MODIBO FANE.

Encore un qui me prends pour une vache à lait ou le dernier des imbéciles... Il n'est pas le seul, voici qu'un autre directeur de banque cherche encore à me detourner du droit chemin :

My. Dear Friend,Pals I want you to read this letter very carefully and i must apologize for barging this message into your mail box without any formal introduction due to the urgency and confidential of this issue and I know that this message will come to you as a surprise, Pls this is not a joke and I will not like you to joke with it.I am MR John Williams a Manager in African Development Bank(ADB) Ouagadougou , Burkina Faso .I Hoped that you will not expose or betray this trust and confident that i am about to establish with you for the mutual benefit of me and you.this fund was deposited in our bank by Mr kattan Azmal from Jordan who died in a plane crash in 2000 tbm 700 aircraft on 31st july with his wife and the whole crew on board.I need your urgent assistance in transferring the sum of ($10.5)millions usd into your account within 7working banking days. This money has been dormant for years in our Bank without claim due to the owner of this fund died along with his entire family and supposed next of kin in an air crash since July 31st 2000.I want our bank to release this fund to you as the nearest person to our deceased customer while i come over to your country to share this fund with you as soon as you confirm this fund into your account and ask me to come over. I don't want the money to go into our Bank treasure as an abandoned fund. So this is the reason why i contacted you so that our bank will release this money to you as the next of kin to the deceased customer. Please I would like you to keep this proposal as a top secret and delete it if you are not interesting.Upon the receipt of your reply and indication of your capability, i will give you full details on how the business will be executed and also note that you will have 48% of the above mentioned sum if you agree to handle this business with me while 50% will be for me and 2% for any expenses that may arise on the process, Because i don't want anyone here in our bank to know my involvement until you confirm this fund into your account and ask me to come over for the sharing as I indicated.Am looking forward to hear from you immediately,for further information do not herstite to call me on this number +22678905934

Ce qui donne à peu près en français :

Mon. Cher ami, Les copains I veulent que vous lisiez cette lettre très soigneusement et je dois faire des excuses pour barging ce message dans votre boîte aux lettres sans n'importe quelle introduction formelle due à l'urgence et confidentiel de ces issue et moi sachez que ce message viendra à vous comme surprise, Pls que ce n'est pas une plaisanterie et je ne vous aimerai pas plaisanter avec elle. Je suis M. John Williams par directeur à la banque pour le développement africain (BAD) Ouagadougou, Burkina Faso. J'ai espéré que vous n'exposerez pas ou ne trahirez pas cette confiance et confiant que je suis sur le point d'établir avec vous pour le bénéfice mutuel de moi et de vous. ces fonds ont été déposés à notre banque par M. Azmal kattan de Jordanie qui est morte à bord dans un accident d'avion dans des avions 2000 du tbm 700 le 31 juillet avec son épouse et l'équipage de totalité. J'ai besoin de votre aide pressante en transférant la somme (de $10.5) millions USD en votre compte dans des jours des opérations bancaires 7working. Cet argent a été dormant pendant des années à notre banque sans réclamation due au propriétaire de ces fonds est mort avec sa famille entière et a supposé prochain des parents dans un accident d'air depuis le 31 juillet 2000. Je veux que notre banque dégage ces fonds à vous en tant que personne la plus proche à notre client décédé tandis que je viens à votre pays pour partager ces fonds avec vous dès que vous confirmerez ces fonds en votre compte et me demandez de venir. I don' ; t veulent que l'argent entre dans notre trésor de banque comme des fonds abandonnés. Ainsi c'est la raison pour laquelle je vous ai contacté de sorte que notre banque libère cet argent à vous en tant que prochain des parents au client décédé. Je veuillez vouloir que vous gardiez cette proposition comme top secret et la supprimiez si vous n'êtes pas intéressant. Sur la réception de votre réponse et indication de vos possibilités, je te fournirai les détails complets sur la façon dont les affaires seront exécutées et noter également que vous aurez 48% de la somme mentionnée ci-dessus si vous acceptez de manipuler ces affaires avec moi tandis que 50% seront pour moi et 2% pour toutes les dépenses qui peuvent surgir sur le processus, puisqu'I don' ; t veulent que n'importe qui ici à notre banque sache ma participation jusqu'à ce que vous confirmiez ces fonds en votre compte et me demandiez de venir pour le partage comme j'ai indiqué. AM étant dans l'attente pour avoir de vos nouvelles immédiatement, pour de plus amples informations pas le herstite m'appellent sur ce numéro +22678905934


eXTReMe Tracker