vendredi, juin 04, 2010

Fête des pères : Choisir un cadeau


Comme c’est bientôt la fête des pères et que l’on n’est jamais mieux servi que par soi-même, je suis allé faire un tour de shopping virtuel afin de faire une petite selection de ce qui pourrait me faire plaisir.
Je vous les livre dans l’ordre où ils me sont venus… à vous de choisir et de faire le tri :

- Il y a biensur l’Ipad, comme tout le monde, ce petit appareil magique et révolutionnaire à mi-chemin entre le téléphone et le portable qui ressemble tant à un bon gros vieux bouquin. Malheureusement, j’ai vu sur l’Apple Store qu’il s’échange à 499 euros contre 499 dollars…Avouez que c’est du vol cette fausse parité dollar/euro.
- Tout d’abord, j’ai étè tenté par un abonnement au magazine Géo qui cette semaine propose un magnifique reportage (Texte de Marie-Hélène Fraïssé – photos de Pierre de Vallombreuse) mais je me suis souvenu que j’étais déjà abonné à son flux RSS : http://www.geo.fr/photos/reportages-geo/groenland-inuits-petrole
- Ensuite, je me suis souvenu de cet appareil qui m’avait tenté lors de la fête des méres mais dont je n’avais pu me porter acquéreur sous ce prétexte en raison de la nature même du mal de dos de Claudine : Le couvre siége Homedics SBM-300H qui procure deux différentes sorte de massages Shiatsu sur trois zones de massages, le dos, les lombaires et les dorsales. Le pieds.
- J’ai vu aussi dans le magazine l’Homme moderne un appareil photo « mains-libres » qui m’avait semblé pas mal. Mais ce n’est pas compatible avec mes verres correcteurs.
- Il y a bien aussi un ensemble Mug et Tapis de souris pour Papa, mais mon fiston est un peu vieux pour m’offrir ce genre d’article.
- Sur http://www.cadeaux.com/ j’ai aussi vu un « Kit Laguiole gravé à monter soi-même », une excellente idée qui allie tout à la fois le plaisir du bricolage, les secrets de montage de ces prestigieux couteaux et un message d’amour filiale et pas si cher que cela : 32e90.
- Si ce n’était de mon diabète, je vous aurai proposé de vous grouper pour une vraie machine à «gelato», la glace à l’italienne que l’on déguste dans le monde entier ! Le véritable secret de cette glace réside dans la méthode de turbinage, avec une circulation d’air qui lui donne cet aspect de meringue.
- Un joli porte bouteilles mural qui vous fera grimper au mur ! Exposées de la sorte, vos six meilleures bouteilles vous mettront l’eau à la bouche, en vous offrant, outre la délectation de la dégustation, un véritable plaisir des yeux.
- Original, un tableau de mon empreinte digitale sur toile dans la couleur de mon choix. Ou dans le même genre, toujours aussi unique et original mais en un peu plus cher, un tableau de son code ADN sur toile.
- Pour se promener avec Titine ma 307 et en garder de bon souvenirs, une caméra embarquée, la GO PRO HD (une tuerie !!!) vous suivra partout dans vos exploits. Excellent produit qui vous permettra de rapporter des souvenirs inoubliables de vos sorties sur route pour un roadtrip ou sur circuit.
- Un claxon Hootaz de 130 décibels de quoi attirer l’attention de tous les usagers de la route, et même des chauffeurs de 4X4 captés par leur interlocuteur sur leur téléphone portable ;)
- Un boxer short personnalisé, un cadeau plus de la maman…
- Une bande dessiné à mon prénom pour finir.

P.S.: Evitez les trucs qui prennent trop de place, qui ne servent pas beaucoup ou qui vous bavent sur l'épaule.zebre


eXTReMe Tracker