mardi, juin 22, 2010

Enzo


Enzo
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.
Par moment, je me demande si mes concitoyens ont rééllement deux sous de bon sens. Comme vous le savez, j’ai perdu peu avant Noël mon fidèle compagnon à quatre pattes Saxo. Je l’avais assuré en cas de problèmes chirurgicaux. J’avais en effet assez mauvais souvenir des sommes qu’il m’a fallut débourser pour faire soigner la pauvre chouquette atteinte d’une tumeure osseuse. J’avais choisi une formule basique tout juste destinée à couvrir les acts chirurgicaux et les conséquences d’une intervention. Pour dire que le prélévement mensuel n’excédait pas les dix euros. Je suis du genre obéissant et lors du décès de Saxo, j’ai renvoyé tous les papiers à la centrale canine pour signaler son décès et j’ai demandé à l’assureur de stopper les prélévements. Malheureusement, en mars, je réclamais encore et j’ai fini par prendre mon téléphone et j’ai commencé à râler.

Le décès de Saxo n’ayant toujours pas étè enregistré par la centrale canine, il fallait que je fournisse une déclaration sur l’honneur du vétérinaire ayant constaté le décès pour qu’ils cessent leur prélévement. Malheureusement, il n’y a pas besoin d’être vétérinaire pour constater le décès d’un chien, la mort se voit comme le nez au millieu de la figure. Donc, ce fiéffé voleur d’assureur en a profité pour continuer à prélevé en prétendant me rembourser lorsque la constatation du décès serait faite au niveau de la centrale canine. Six mois plus tard, alors que je n’en ai pas vu la queue d’un, imaginez-vous que ces voleurs viennent de réaliser que j’avais deux petits chiots assurables à merci, et depuis, ils me bombardent de messages, promotions et autres jentillesses.

Qu’ils aillent se faire voir ailleur !


eXTReMe Tracker