mercredi, juin 30, 2010

Spam soudanais


Flag Sudan
Originally uploaded by erjkprunczyk.

J'ai trouvé un nouveau spam d'un autre genre quoique ...à vous de juger :

My Dearest oneGreetings my dearest one,my name is Ruki justin yak am 23 years old Girl from Southern sudan.I want to have a common relationship with you, I need to tell you more things, but first I need your help to Stand for me as a trustee.My father Dr. Justin Yak Arop was the former Minister for SPLA Affairs and Special Adviser to President Salva Kiir of South Sudan for Decentralization. My father Dr. Justin Yak, my mother including other top Military officers and top government officials where on board when the plane crashed on Friday May 02, 2008. You can read more about the crash through the below site : http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/7380412.stm
Some months after the burial of my father, my uncle conspired with my step mother and sold my father's properties to a Chinese Expatriate. On a faithful morning I opened my father's briefcase and found out document which my beloved late father used and deposit money in a Bank in Burkina Faso , with my name as the next of kin. I travelled to Burkina Faso to withdraw the money so that I can start a better life and take care of myself. The Branch manager of the Bank whom I met in person told me that my present status does not permit me by the local law to clear money or make a transfer of money into an account, he advice me to provide a trustee who will help me and invest the money or I should wait till when I will get married it demand by their Authority..... I have chosen to contact you after my prayers and I believe that you will not betray my trust. But rather take me as your own blood sister and help me. Though you may wonder why I am so soon revealing myself to you without knowing you, well, I will say that my mind convinced me that you are the true person to help me. More so, I will like to disclose much to you if you can help me to relocate to your country because my uncle has threatened to assassinate me. The amount is $5.6Million and I have confirmed from the bank in Burkina Faso . You will also help me to place the money in a more profitable business venture in your Country However, you will help by recommending a nice University in your country so that I can complete my studies. It is my intention to compensate you with 10% of the total money for your services and the balance shall be my capital in your establishment As soon as I receive your interest in helping me, I will put things into action immediately. In the light of the above, I shall appreciate an urgent message indicating your ability and willingness to handle this transaction sincerely. Please do keep this only to your self. I beg you not to disclose it till i come over because I am afraid of my wicked uncle who has threatened to kill me. Sincerely yours Ruki Justin Yak

Ce qui donne en français (enfin presque) :

Mon plus cher Les salutations des mes plus chères, mon nom est les yaks AM de Ruki Justin pendant 23 années de fille du Soudan méridional. Je veux avoir un rapport commun avec vous, je dois vous dire que plus de choses, mais d'abord moi avons besoin de votre aide se tenir pour moi en tant qu'administrateur. Mon Dr. Justin Yak Arop de père était l'ex-ministre des affaires de SPLA et du conseiller spécial au Président Salva Kiir du Soudan du sud pour la décentralisation. Mon Dr. de père Justin Yak, ma mère comprenant d'autres officiers militaires supérieurs et fonctionnaires de gouvernement à bord d'où quand l'avion s'est écrasé le vendredi 2 mai 2008. Vous pouvez lire plus au sujet de l'accident par l'emplacement ci-dessous : http://news.bbc.co.uk/2/hi/africa/7380412.stm Quelques mois après l'enterrement de mon père, mon oncle a conspiré avec ma mère d'étape et a vendu mon father' ; propriétés de s à un expatrié chinois. Un matin fidèle j'ai ouvert mon father' ; serviette de s et découvert document que mon défunt père aimé ont utilisés et argent de dépôt à une banque dans Burkina Faso, avec mon nom en tant que prochain des parents. J'ai voyagé à Burkina Faso pour retirer l'argent de sorte que je puisse commencer une meilleure vie et prendre soin de me. Le directeur de filiale de la banque que j'ai rencontrée chez la personne m'a dit que que ma situation actuelle ne me permet pas par la loi locale de dégager l'argent ou de transformer un transfert de l'argent en compte, il conseil je pour fournir un administrateur qui m'aidera et investira l'argent ou moi devrait attendre jusqu'à quand j'obtiendrai l'ai marié demande par leur autorité ..... J'ai choisi de vous contacter après que mes prières et moi croyions que vous ne trahirez pas ma confiance. Mais prenez-plutôt moi en tant que votre propre soeur de sang et aidez-moi. Bien que vous puissiez se demander pourquoi je m'indiquerai tellement bientôt à vous sans vous connaître, bien, je dirai que mon esprit m'a convaincu que vous êtes la personne vraie pour m'aider. Plus ainsi, j'aimerai révéler beaucoup à vous si vous pouvez m'aider à replacer à votre pays parce que mon oncle a menacé de m'assassiner. La quantité est $5.6Million et j'ai confirmé de la banque dans Burkina Faso. Vous m'aiderez également à placer les fonds dans une entreprise plus profitable dans votre pays Cependant, vous aiderez en recommandant une université agréable dans votre pays de sorte que je puisse achever mes études. Il est mon intention de vous compenser avec 10% de tout le argent vos services et l'équilibre sera mon capital dans votre établissement dès que je susciterai votre intérêt pour l'aide de moi, je mettra des choses dans l'action immédiatement. À la lumière de ce qui précède, j'apprécierai un message pressant indiquant votre capacité et volonté de manipuler cette transaction sincèrement. Veuillez garder ceci seulement à votre individu. Je vous prie de ne pas la révéler jusqu'à moi viens parce que j'ai peur de mon oncle mauvais qui a menacé de me tuer. Bien à vous Yaks de Ruki Justin


eXTReMe Tracker