vendredi, juillet 23, 2010

Drenched...


Drenched...
Originally uploaded by Richard Pardon Photography.
Désolé mais j'étais sur Flickr a admirer les nouvelles photos de la semaine sur l'Explorateur. On n'y retrouve à la quinzième place ce magnifique "schoot".

Not your usual Sunday morning....1:00AM GMT and I'm stood outside. My mother and brother wielding a bucket of water and my 5DMkII.

We wanted to get this shot in one take (still not sure why I thought it was a good idea at this time of the morning) to minimise my chance of pneumonia. 40 buckets of water later, and i'm a shivering wreck!

Was it worth it? Well my brother and mother sure thought so, and having just learnt it made it onto explore at number #15, i'd agree!

Strobist : 580EX II Off Camera Left, 430EX Off Camera Right. ST-E2 Trigger

Photoshoot - Drenched
RP Photography On Twitter

soit :

Non votre dimanche habituel matin….1 : GMT 00AM et I' ; m s'est tenu dehors. Ma mère et frère utilisant un seau de l'eau et de mon 5DMkII. Nous avons voulu obtenir ce projectile dans une prise (pas sure pourquoi j'ai pensé c'était toujours une bonne idée à ce moment du matin) pour réduire au minimum ma possibilité de la pneumonie. 40 seaux de l'eau plus tard, et i' ; m une épave de tremblement ! Était-elle en valeur elle ? Jaillissent mon frère et enfantent la pensée sûre ainsi, et après l'avoir apprise juste l'a faite sur l'explorer au nombre #15, i' ; d conviennent ! Strobist : 580EX II outre d'appareil-photo est parti, 430EX outre de la droite d'appareil-photo. Déclenchement ST-E2 Photoshoot - trempé Photographie de RP sur le Twitter


eXTReMe Tracker