mercredi, juillet 21, 2010

Que de François !


Trio
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.


Décidement, encore un récidiviste. Malgré le message précédent : http://bof2eme.blogspot.com/2010/06/publicite-et-tracts.html ,
Je viens de recevoir un nouvel emel de ce Jean François(emel : andre@labcat.com.br ) :

Bonjour, Je suis Jean François.Je voudrais solliciter votre accord ? Recevoir un montant de deux millions deux cent soixante six mille USD (2.266.000 USD) en tant que mon proche parent.Sachez bien que cette fortune se trouve présentement dans une société de finances qui garde les biens des familles et transports aussi les biens vers l'étranger.J’ai décidé de vous contacter afin que vous m'aidiez a réceptionner mon héritage. Une fois que vous aurez réceptionné les fonds je vous recompeserz de 25% de de la somme totale.Si vous êtes consentant, prière de me contacter dans l'immédiat et je vous donnerez plus de détails. Recevez mes sincères salutations.Jean François


eXTReMe Tracker