mardi, juillet 20, 2010

Questionnaire

Un petit questionnaire pour le groupe: www.flickr.com/groups/1452352@N22/

- Le principal trait de mon caractère: hautement bordelique, je démarre tout et ne fini que peu de chose.

- La qualité que je préfère chez un homme: la force

- La qualité que je préfère chez une femme: c’est bête à dire mais la féminité.

- Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: leur patience

- Mon principal défaut: hautement bordelique, je démarre tout et ne fini que peu de chose. Déjà dis !

- Mon occupation préférée: Promener mes chiens

- Mon rêve de bonheur: je préfère le vivre que le rêver.

- Quel serait mon plus grand malheur ?: survivre à ma famille.

- Ce que je voudrais être: fier de l’Être.

- Le pays où je désirerais vivre: peu m’importe, chaque lieu a ses avantages.

- La couleur que je préfère: le rouge sang

- La fleur que j'aime: l’ancolie

- L'oiseau que je préfère: le piaf

- Mes auteurs favoris en prose: Homère, Apollinaire, Verlaine, Hugo, Beaudelaire, De Nerval, Prevert, Rimbaud, Léopold Sédar Senghor, Aragon, Ferrat, Ferret, Perret,…
.
- Mes poètes préférés: voir précédement.

- Mes héros dans la fiction: Arthur Dent, Peter Parker, Ned le pâtissier…

- Mes héroïnes favorites dans la fiction: Blanche (Bernie Bonvoisin), Mafalda, Miss Marple, Fifi Brin d’Acier…

- Mes compositeurs préférés: Léo Delibes, et tant d’autres selon leur œuvre…

- Mes peintres favoris: Magritte, Dali, Goya, Breton, Renoir…

- Mes héros dans la vie réelle : Il y en a tant.

- Mes héroïnes dans l'histoire: Mme Veil, …

- Mes noms favoris: propre (Claire, Blanche, Claudine, Matthieu), commun (mélancolie, aspiration, envollée)

- Ce que je déteste par-dessus tout : la mauvaise foi

- Personnages historiques que je méprise le plus: Adam

- Le fait militaire que j'admire le plus: la réddition de Jean le Bon

- La réforme que j'estime le plus: TOUTES réformes agraires.

- Le don de la nature que je voudrais avoir: la régénération

- Comment j'aimerais mourir: dans mon sommeil

- État présent de mon esprit: introspectif

- Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence: d’orthographe

- Ma devise: Vouloir c’est pouvoir.


eXTReMe Tracker