lundi, juin 12, 2006

La marée


La marée
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

Hier au soir, assis au (1),j’aperçu une fille (2) vêtue d’une robe (3). La (4) me regardait avec des yeux de (5) frits. Je fit la conversation, mais elle restait muette comme une (6). Ca ne fit pas un (7), quittant ce rade en (8) et mettant le (9) elle m’emmena dans son appartement. Elle avait les seins (10). Nous sommes allongés sur le (11). Au bas de son (12), je vis sa (13). Rouge comme une (14) je sortis ma (15) dilatée, surplombant (16)-pettes gonflées. Je lui farcis la (17) mais au matin, derrière un sourire de (18), elle m’annonça d’un drôle de (19) le prix. Comme je n’avais pas un (20), elle appela son (21). Je m’enfuyais en la traitant de vieille (22).
Moralité : Quand tu rencontre une (23), méfie-toi, il peut y avoir (24) sous roche…


eXTReMe Tracker