mardi, juin 13, 2006

Pub


Pub
Originally uploaded by Yama San.

Vous avez peut-être remarqué la disparition des bannières Google Adsense grâce aux quelles j'escomptais que quelques subsides viendraient enrichir le compte de mon petit club.
En effet, maintenant que cet organisme m'annoncait une vingtaine de dollards US, je reçoit dans le même temps un email m'annonçant qu'en raison d'une tricherie, ils suspendent mon compte. Quelle tricherie? Si j'avais vraiment voullu triché, j'aurais lancé une ouverture automatique d'une de leur pub. En fait je pense qu'ils ont du prendre l'accroissement exponentiel d'activité sur leur bannières pour de la triche. Mais, ils devraient plutôt s'interroger sur le succès de leur analyse de contenu puisque sur les pages de mon petit club, on ne trouvait que des pubs pour des concours sur le mondial de foot et que mes petits qui ont tous mis par défaut un accès à la page de garde et du coup ont tous cliqué sur la bannière publicitaire à partir de l'atelier multimédia.
C'est dommage pour le club, mais bon, au rythme d'un mondial tous les quatre ans, il m'en aurait fallu douze pour esperer toucher quoi que ce soit. Si vous aussi avez eu ce genre de mésaventure, dites le moi.


eXTReMe Tracker