lundi, juillet 10, 2006

Je vais bien, tout va bien…



Bon ? nous allons éviter de parler du naufrage !
« Je vais bien, tout va bien… »
Cherchons un sujet plus gai. Je pourrais vous parler de l’escapade que nous avons entrepris, Miss, saxo et moi aux pieds des falaises d’Etretat, mais les photos ne sont pas encore disponibles. Il vous faudra attendre un petit peu.
« Je vais bien, tout va bien… »
Ah ! Un autre sujet, tout plaisant. Avec un peu d’avance, la Miss a renouvelé la chaîne qui nous lie et m’a offert par avance mon cadeau d’anniversaire. J’étais de plus en plus ennuyé avec mon portable(Sony Ericsson) qui avait tout le temps un problème de batterie. Au moindre appel, elle se déchargeait dès qu’il entamait la musique de la panthère rose. Ce qui fait que si je pouvais appeler, il était impossible de m’appeler.
Maintenant, j’ai un magnifique Nokia 6280 (la Miss ne jure que par cette marque.). Cette petite merveille de la technologie est un peu plus grosse et lourde que mon précédent portable mais ses fonctionnalités sont sans commune mesure. Tout d’abord, il vide mes poches de tout un tas de matériels rendus obsolètes d’un coup. Plus besoin de mon gros dictaphone , plus besoin nom plus de ce petit lecteur MP3, tant pour ses enregistrements que pour sa réception radiophonique. Je pourrais presque me passer de mon appareil photo puisque qu’avec ses deux millions de pixels et son petit flash, il est tout de même, trois fois plus performant que mon ancien.
Doté d’une carte mémoire d’un Giga, j’y ai déjà chargé l’intégrale de Barbara, il a un son stéréo remarquable.
Il est doté de tous les accessoires que l’on trouvait déjà dans ce type d’appareil, chrono, réveil, notes, calculatrice, des jeux et bien d’autres comme un convertisseur de poids et volumes.
Maintenant, il faut que je me paluche tout le mode d’emploi, enfin c’est pas grave car l’interface est plutôt intuitive et le manuel est en français.


eXTReMe Tracker