jeudi, juillet 13, 2006

Super vite


Super vite
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

En passant car j'ai encore beaucoup de travail aujourd'hui.
Tout d'abord, hier au soir, nous sommes allé en famille (hors Saxo qui n'apprécie pas) à la Foire. Comme chaque été à Amiens, la Foire de la Saint Jean occupe l'esplanade de la Hotoie à cinq petites minutes à pieds. Cela nous cause quelques nuisance du genre : Bouteille de biere renversée dans la cour, ou renvoi de diner plus qu'arrosé dans le container. Avec en sus, un peu de bruit au retour des fêtards, mais cela ce n'est pas grave car nous ne sommes pas des couche-tôt. C'est là que l'on se rends compte combien on peut être acharné, limite obsédé lorsque quelque chose nous résiste. Pour "gagner" une petite peluche sans grande valeur nous avons dépensé plusieurs fois sa valeur et sommes revenus bredouille.
En plus, elle n'était pas aussi belle que le petit Kangourou que j'ai gagné à Claudine pour deux euros à la foire de Fécamp, mais Matthieu tenait absolument à en offrire une à Isabelle et nous nous sommes encouragés mutuellement à dépsenser une petite fortune pour un objet qui ne le vallait pas.
Les enfants sont montés dans un de ces manéges qui tourne aussi vite que mon estomac lorsque je grimpe dans une attraction de ce type.
Nous avons mangé quelques unes de ces gourmandises qui ne sont absolument pas recommandé pour le simple plaisir de nous meller à la foule, sans grand appétit.
Ce soir notre fiston nous "invite au restaurant". Dans les faits, je pense que nous irons au Flunch de Auchan où nous auront le droit au menu si nous payons les desserts. Enfin, c'est l'intention qui compte.
Nous n'avons pas encore défini où nous irons vadrouiller ce week-end prolongé. Il est même possible que si je n'ai pas fini mon boulot et l'application sur laquelle je planche depuis une semaine, nous ne partions pas. Dieu sait pourtant que quelques jours de repos forcé me ferait le plus grand bien car en ce moment, je battaille sur tous les fronts.
Mon problème avec le district de football n'est toujours pas réglé. Il faut que je me fasse installé une deuxième ligne de téléphone fixe pour l'association Amiens-jeunes suite au demménagement de Fabrice et Céline sur la région parisienne parceque Tony n'en veut pas chez lui . Pour être tout à fait franc, c'est plutôt sa femme qui voit d'un mauvais oeil l'importance grandissante que représente la gestion d'une association.
Le seul truc qui marche vraiment bien en ce moment, c'est la facilité avec laquelle je me suis accaparé mon nouveau téléphone.
Je ne dois pas oublié de souhaiter l'anniversaire de la Miss (le 16). Ses cadeaux sont déjà achetés et le fiston n'a pu me faire le coup du "on se met ensemble" de ce fait. Qu'il cherche un peu cela ne lui fera pas de mal. Je suis resté basique, mais cela lui fait toujours plaisir : Parfum et Fleurs. A ce propos, j'ai bien reçu le mini plant de cactée proposé par Fauvette : http://fauvette.hautetfort.com/ dans son billet du 7 juillet. Voici une entreprise non seulement originale mais aussi fort réactive.
Bon, je salut tout le monde et m'en retourne plancher sur les interactions ASP, VBS, OUTLOOK2003 et XP en espérant trouver pourquoi la localisation de mon cookie varie selon l'humeur d'un de ces quatres logiciel.


eXTReMe Tracker