mercredi, août 11, 2010

Pigeons, tour Daudet, quartier Victorine Autier


Comme d’habitude, je n’ai pas pu m’empêché d’ouvrir ma grande gueule avant d’avoir tous les éléments. En fait, Mimoun Sahli avait bien réservé la salle.

Comme j’ai toujours du mal à trouver des responsables, je suis toujours étonné lorsqu’il y en a un qui fait son boulot sans que l’on ai besoin de lui râler sur le dos. Donc Mimoun a bien réservé la salle de la tour du marais même si il n’a pas encore reçu de réponse favorable de la mairie. Donc, il est plutôt normal que l’on me demande d’organiser le ramadan. Mais, j’aurais préféré recevoir une réponse même défavorable de la mairie avant de l’apprendre de cette façon.

Bon, ceci dit, j’ai encore pris des engagements à droite ou à gauche, mais ce sera d'autres histoires.

Scout toujours…


eXTReMe Tracker