samedi, octobre 07, 2006

Addicted :-) - Oct 7th '06


Addicted :-) - Aug 18th '06
Originally uploaded by x99elledge.

Il m’est arrivé un gros pépin ce week-end. J’ai voulu lire un de ces DVD publicitaire que nous avions reçu dans la boite à lettre et Paf, virus. Pas un de ces petits virus publicitaires qui vous ouvre tout seul une intempestive fenêtre, non, un grave, un violent, un Ébola du genre. Avant que je ne réalise le voyou avait pris en charge mon bios et commencé à pervertir mon secteur d’amorçage. Pour me protéger de ce genre d’intrus, d’habitude, j’ouvre toujours deux sessions bien distincte, l’une en utilisateur aux droits restreint et une autre en administrateur.

Malheureusement, la session en cours était une session administrateur et le salopard en a profité pour me vider le disque, le secteur d’amorçage et même pervertir le Bios.
Après plusieurs tentatives infructueuses pour recharger l’ensemble, je doit me rendre à l’évidence, il me faut tout remettre à plat et recharger tout, repartir à Zéro.
Alors ne vous étonnez pas si durant encore quelques jours, je peine à surfer.


eXTReMe Tracker