lundi, octobre 30, 2006

Yes!!!!!


Photo015
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

Le semaine dernière, je me sentais un peu déprimé. Cela n’allait pas très bien, et je me sentais mal dans mon corps comme dans ma vie. Heureusement, la vie m’a appris une chose, c’est que ce genre de sensation ne dure pas, il viens toujours un moment ou cela fini par aller mieux. Le problème étant de ne pas ce complaire dans la morosité et de tout faire pour arriver à s’en sortir.
Cette semaine, cela va déjà mieux. Il faut dire que tout le monde y a mis du siens pour me remonter le moral et veiller sur ma santé.
Je n’aurais assez d’un post pour vous décrire tous les petits trucs de tous ceux qui sont venus tour à tour égayer ma semaine, aussi, les autres, ceux qui n’auront étés cités, me pardonneront.
Tout d’abord, je tiens à remercier Fabrice(Fabrice D.) pour ses encouragements. En effet, moi qui ai une certaine timidité vis à vis de mon corps tant j'estime qu'il ne me correspond plus (j'ai beaucoup grossi ces dix dernières années) et qui suis loin d'être un apollon, j'ai enfin réussi à être satisfait d'un autoportrait. J'ai enfin pu en faire un qui selon moi me ressemble. Il est possible que vous n'y voyez pas de différence par rapport aux autres portraits mais en moi je sens qu'il me correspond.
Il y a eu aussi ce petit message trouvé dans ma boite à lettre, qui m’a surpris car faisant référence à un post qui aura bientôt un an et qui commence en reprenant mes dires : « Anne-Claire, j’ai la prétention de croire qu’il s’agit de mon amie. Elle aussi serait parfaite si elle savait ne pas dire l’exacte vérité à tout un chacun au risque de blesser ceux qui s’imaginent parfaits. J’ai beau lui dire qu’elle périra par sa langue, elle ne peut s’en empêcher »
Et sa réponse :
Ce n’est pas une prétention loin de là …
Ton blog est simplement magnifique, j’espère être encore dans le top 5 sinon je ferai tout pour y retourner
Merci parce que ce matin j’allais très très mal et tu m’as fait beaucoup de bien.

N’est-ce pas cela, l’amitié, se faire réciproquement du bien même si seul, l’on est mal.
Ce sont deux exemple parmi d’autres, des petites choses qui font qu'il faut se battre, la vie vaut d’être vécue.
bagarre


eXTReMe Tracker