vendredi, octobre 13, 2006

Mon ami le robot ...

Il y a un problème de jus, C pas de bol. C pas grâve, il y a pire. On nous glace à coup d’infanticide ou de patricide, de santé à deux vitesses et autres réjouissances. On nous promet de tenir, jusqu’aux prochaines élections. « Français, Françaises, gardez le moral ». Décidément, ça fume dans les instances gouvernementales. Qui sera la prochaine tête de Turc ? A part cela, pas de raison de déprimer.
Je rentre de vacances pour voir quoi ? le monde n’a pas changé. Il a beau être en perpétuelle révolution, il s’obstine. Cela fait plus d’un an que je m’efforce de coucher ici mes courants de pensée et bien cela ne sert à rien, j’ai l’impression de pisser dans un violon.
Je suis dégoûté, un peu déprimé.
Avouez que cela pourrait allez mieux surtout un jour comme aujourd’hui !
Un vendredi 13.


eXTReMe Tracker