jeudi, octobre 19, 2006

Mamie


DSC05505
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

Avec l’anniversaire de notre mariage, il m’est impossible d’oublier celui de ma mère. En effet, c’est le lendemain. Je me souviens encore de la course contre la montre lorsque jeunes mariés, nous avons réalisé que nous étions sur le point de l'oublier. Pour cela, elle a beaucoup plus de chance que mon pauvre père dont la commémoration de la naissance correspond à celle du Christ et de ce fait, dont l’anniversaire se perd dans les fêtes de Noël.
Il faut dire que j’ai toujours eu des problème avec les dates. A moins de tout noter sur mon calendrier ou dans mon agenda téléphonique, je suis sur d’en oublier la moitié. Comme on dit souvent, je bouffe la commission. Enfin, cette fois-ci, j’y ai pensé.


eXTReMe Tracker