vendredi, octobre 06, 2006

Fier mais pas seul

A la suite d'un petit message anonyme bien agressif, je me suis interrogé sur l'origine de cette vindicte, avant de poster quoi que ce soit de nouveau, tant je ne souhaite pas que ce blog finisse en arène politique ou sociale. Cet espace étant un de mes moyens d'expression, je m'en sent responsable et bien qu'il n'y semble pas, je peux par moment me montrer fort sérieux sur certains sujets.
En l'occurence, je précise que n'intervient que sur les blogs qui sont sur la page d'acceuil, et sur aucun autre.
En particulier, je n'ai rien à voir avec ceci : http://fierdeletre.hautetfort.com/
Je ne suis pas le copain de yoyo5
et plus généralement, je ne suis pas ces personnes fier d'être : Musulman, camerounnais, véterinaire, niais, marseillais, chauvin, prof et militant, anonyme, recruteur, abstentioniste, sioniste, inbuvable etc...
Je suis moi, François et c'est tout.
Non, mais!


eXTReMe Tracker