mardi, décembre 12, 2006

Adieu Titine, on t'aimais bien!


PC080041
Originally uploaded by francois et fier de l'Être.

Imaginez-vous que cette sal*pe m'a laisser tomber dans une côte entre la rocade d'Amiens(110Km/h) et l'autoroute A29(130 Km/h) sur la bande d'arrêt d'urgence(espérance de vie 20 minute en moyenne) et j'ai du attendre 2 bonnes heures qu'ils se décident si c'était du ressort de la police, du service assistance de mon assurance ou la société d'autoroute qui devrait me sortir de là.
La pauvre m'a fait un coup de décompression du moteur et la voici morte. Obligé de lui être infidèle en ses derniers instants, nous avons loué une petite ford en attendant de trouver la perle rare. Je ne me sens pas de taille à abimer une voiture neuve encore. Il faut dire que je suis un peu sadique dans leur maniement.
Vous comprennez pourquoi, je ne viens pas souvent sur le réseau en ce moment.


eXTReMe Tracker