jeudi, décembre 14, 2006

Mi Peugeot 307


Mi Peugeot 307 2007
Originally uploaded by Juan Xavier.

Quelle semaine !
Comme chaque mois, samedi, j’ai été faire les courses pour les anniversaires que l’association fête. J’avais donc dans le coffre de Titine, tous les ingrédients de cette manifestation lorsqu’elle m’a laissé tomber sur la bande d’arrêt d’urgence de l’autoroute A29 entre la sortie Longueau et celle de Boves. Autant vous dire que je n’en menais pas large en ces lieux où l’espérance de vie avoisine la vingtaine de minutes maximum. Heureusement, Jean-Michel est venu a ma rescousse et a pris en charge les courses et l’organisation de la manifestation pendant que j’attendais l’arrivé de la dépanneuse qui a charrié la lâcheuse jusqu’au garage dépendant du service assistance de l’assureur. Je ne regrette pas d’avoir investi dans une bonne assurance tant les prestations de celle-ci se sont révélées conforme à ce qui m’avait été promis. Mais depuis, c’est la course.
Titine a été rapatriée au plus proche concessionnaire de la marque à Amiens et j’ai eu le droit à une voiture de location qui m’a permis de faire le tour des concessionnaire afin de trouver une voiture conforme à mes désidératas et aux exigences de mon porte-monnaie. Nous avons opté pour un mélange de voiture pépère conforme aux besoins de notre âge tout en étant suffisamment sport pour que je ne perde pas l’envie et le plaisir de la conduite. Il s’agit d’une jolie 307 HDI de couleur prune. C’est une deux litres de 110 chevaux à trois portes et un vrai plaisir que de la conduire.


eXTReMe Tracker