vendredi, juin 12, 2009

Passage éclair

.
Comme j'ai passé la soirée (jusqu'au petit matin, à vrai dire) à démonter proprement le meuble du living, je suis un peu fourbu et comme du coup je n'ai pas trop d'idées pour alimenter mon blog aujourd'hui, je vais vous renvoyer sur une série de photomontages originaux que j'aimes beaucoup et que j'ai découvert tout simplement parceque sa copine (Emma Cabrera) est passée faire un tour sur mon blog et a laissée une trace (MyBloglog) qui m'a conduit jusqu'à ce magnifique set de Vincent Bousserez, sur Flickr dont ce cliché est issu(.) .

Cela vous donne une idée du travail de titan que nous sommes en train d'effectuer. Il nous faut prendre un à un tous les souvenir d'une vie et les trier en quatre tas : ceux qui vont à l'appartement, au garage, à la déchetterie et enfin à la poubelle. Par déchetterie, nous entendons en fait, ceux que l'on accepte de voir récupérés par les éboueurs ou toute autre personne faisant les poubelles (on les mets en évidence sur les conteners ou on les même à la déchetterie).

Ce week-end, je prévois de remonter le meuble de l'autre côté et de finir la peinture du plafond de l'entrée. Le peintures de la salle étant finies, le me suis déjà attaqué à celles de l'entrée.

Comme dirait Marie-Christine : "Courage, le ciel est au bout".


eXTReMe Tracker